750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaTa Thym !
12 juin 2009

ça va mousser...

Demain, repas avec parents et beaux-parents pour la fête des mères, un peu en retard, soit !

Pour l'occasion, je dégaine des recettes testées et approuvées, histoire de ne pas compliquer la chose...mais pour le dessert, c'est une autre histoire...

Inspirée par les fabuleux gâteaux d'Eryn, j'ai adapté à nos goût un de ces tourbillons, comme par exemple celui-là ...

Mais demain, ce sera une base à la noisette, un fondant au caramel beurre salé, une gelée de mascarpone/sésame et une mousse mascarpone/caramel léger....

J'ai trouvé un cercle à patisserie rétractable et je m'en suis donnée à coeur joie.

Verdict, recette et photos demain !

Mais en attendant....

6a00e551dd382d883400e551cf0c1c8833_500wi

Cette illustration vient du site hilarant de Pénélope, qui a une vie tout à fait fascinante....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité