750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaTa Thym !
7 juillet 2009

Nouveau concours de l'été chez "Entre mère et fille"

Je participe in extremis au concours lancé par l'auteur du blog " entre mère et fille"

On y parle de Tartes salées et sucrées, un sujet qui doit inspirer pas mal de gourmands...

Mais ils ne vous restent plus qu'1 jour pour proposer 2 recettes maximum...oui oui je sais, je préviens un peu tard mais bon...

Pour participer c'est par ici, vite vite, tous à vos tartes !

Je (re)présente donc 2 tartes :

La tarte salée Courgette/noisette et sauge

Tarte_courgette_noisette_ch_vre3

(cliquez sur l'image pour retrouver la recette)

La tartelette à la "space" pâte, cherry curd et gelée de mascarpone/sésame

Tartelette_mascarpone_cherry_curd4

(cliquez sur l'image pour retrouver la recette)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tiens, c'est marrant, j'ai proposé un jeu similaire qui portait uniquement sur les tartes salées... J'édite le récap aujourd'hui.
Publicité
Archives
Publicité