750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaTa Thym !
26 juillet 2009

Premier "concours" chez Mamandarine : La courgette à la fête !

Pour ceux qui m'ont déjà rendu visite, vous savez à quel point nous sommes envahis par les courgettes...

Mais quelle joie que ce petit miracle de la nature !

J'ai pensé pouvoir trouver de nouvelles recettes en organisant un p'tit "concours" (même si je n'aime pas particulièrement ce mot...), histoire de tester de nouvelles associations et de pouvoir écouler sans se lasser, le stock qui ne diminue pas !

Le thème est donc simple : La courgette.

Recettes sucrées, salées, apéro, entrée, plat ou dessert, toutes les folies sont autorisées.

A raison de 2 propositions maximum par participant, je me ferai une joie de tester vos recette. Et comme un p'tit cadeau fait toujours plaisir, je concocterai un petit colis gourmand pour l'auteur de la recette préférée.

Pour participer, envoyez-moienvoyez-moi par Mail à mamandarinecuisinemamandarinecuisine@hotmail.frhotmail.fr :

-Votre nom ou pseudo

-Les recette avec une photo

-L'adresse de votre blog

-Le lien vers les recettes

Et d'insérer sur votre blog, le logo suivant avec un lien vers Mamandarine.

courgette_bicolore

Même si c'est les vacances et que beaucoup de gourmands sont en train de bronzer, certains, comme moi, ne partent pas ! Alors tous à vos idées.

Vous avez jusqu'au 15 Août pour m'envoyer vos recette !

Petite précision : Etant végétarienne, les plats avec viande et poisson ne seront jugés par mes soins mais par Chéribibi...ce qui n'empêchera donc pas de tester chaque recette !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bientôt finie la saison des courgettes ! As-tu réussi à tester toutes les recettes que tu as reçues ?
C
Bonjour !<br /> J'aimerais bien pouvoir consulter les recettes qui vous seront proposées. Comment faire ?Mon frigo déborde de courgettes et j'aimerais les écouler mais mes chers enfants sont saturés des gratins et des cakes que je leur propose ! Alors de nouvelles idées, chouette !<br /> Merci et bravo pour votre site très alléchant.<br /> Cat
M
dommage j'ai raté le coche....
C
Merci pour ce jeu, il me tarde de voir ta récap. <br /> Je viens de t'envoyer par mail mes 2 participations. Bises.
A
Il était moins une pour découvrir ce récap' et proposer les deux recettes permises !<br /> Alors celle du jour : SALADE DE COURGETTE-CELERI BRANCHE-FETA-RAISINS SECS & HERBES<br /> http://annellenor.canalblog.com/archives/2009/08/14/14398427.html <br /> Et une récente : TERRINE DE CHEVRE FRAIS & LEGUMES ET SON COULIS DE POIVRONS<br /> http://annellenor.canalblog.com/archives/2009/07/15/14147778.html
Publicité
Archives
Publicité