750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaTa Thym !
23 janvier 2010

Je suis là sans être là...

C'est une torture...c'est dur dur...c'est la loose messieurs dames...

IMG_9603

Je mange...je cuisine...j'expérimente mais je n'ai plus d'ordinateur ! Enfin si, mais le mien a rendu l'âme, avec toutes les photos de recette en attente et surtout du concours sur la courgette qui, vous l'aurez sous-entendu, est tombé dans un trou noir. Je ne vous raconte pas le drame...

Déjà que depuis le mois d'octobre, je bosse plus que je ne vis et que je me nourrie plus que je ne déguste alors quand, en plus, l'ordi décide de passer la souris à gauche, ça décourage.

Je ne suis pas là pour vous annoncer mon retour mais surtout pour vous dire que, malgré tout, je reste activement pendue à la cuisinosphère et que je ferai tout pour ne pas laisser aux oubliettes ce blog, que j'ai tant aimé construire...

Mes cher(es) compatriotes, à tout bientôt, mon tablier virtuel est dans les starting block !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
olalaaa j'ai vecu la même chose ! je suis de tout coeur avec toi !! <br /> <br /> Loll courage !
C
On attends ton retour patiemment ;)
C
De passage, bisous et encouragements pour ton retour.
C
Bonjour,<br /> <br /> Nous faisons un tour de France des blogueurs région par région.<br /> <br /> Nous aimerions que votre blog apparaisse sur ces portraits de régions.<br /> <br /> Pouvez vous nous contacter en précisant votre région.<br /> <br /> En vous remerciant par avance.
C
Ah super des news de toi. Tu vas bien c'est l'essentiel.<br /> Des fois on croit que tout est perdu et ce n'est pas forcément le cas, un disque dur est malin et cache certaines infos. N'hésites pas à me contacter si tu veux de l'aide, on sait jamais ca ne coute rien. Faudrait juste que l'on connaisse les symptômes de ton PC.
Publicité
Archives
Publicité