750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TaTa Thym !
13 juillet 2009

Gloire à celle...

... qui a réussi là où j'ai échoué tant de fois !

Oui parce que c'est pas le tout de se lancer dans un blog. Tête baissée, pleine d'idées, complètement motivée ! Encore faut-il être un minimum consciente que l'informatique, les codes machintrucs, les permaliens, ce n'est pas aussi évident que ça !

Et moi, Mamandarine, cafouilleuse professionnelle et bidouilleuse compulsive, j'ai foutu un chantier dans les codes de ce blog au point d'y perdre mon latin !

Mais heureusement, la blogosphère habrite des petites magiciennes qui, en 2temps 3mouvements, détectent et réparent les erreurs, tout en mangeant un muffin d'une main et en tapant 3, 4trucs d'un doigt, oui ! D'un doigts...

Pendant que moi, les deux mains rivées sur le clavier, les pupilles dilatées, le thermos de thé tout prêt et après quelques touffes de cheveux arrachées, je pars rejoindre l'homme dans le lit, cernes sous les yeux, regard malheureux en hurlant ; "C'est une catastropheeeeux !" (avec l'accent allemand, ça rime c'est pour ça..)

Bon, je sais, c'est minable de refiler le boulot aux autres, mais j'étais sous la pression de Chéribibi qui, n'en pouvant plus de m'entendre jurer contre mon blog, a menacé de confisquer mon ordinateur..

'vous rendez compte ?

Alors voilà, je voulais remercier Lavande à qui je dois une fière chandelle pour son coup de main, que dis-je, son coup de maître ! Je vous invite donc à aller faire un tour du côté de son site de tuto

35854987

mais aussi, car elle a beaucoup d'autres talents, sur son site de gourmandises que beaucoup doivent déjà connaître...

36938382

Merci encore pour cette aide précieuse.

Ne me reste plus qu'à me laisser repousser ongles et cheveux maintenant que (presque) tout est en ordre !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Certes, nous ne sommes pas toutes égales devant les codes html... Hereusement que Lavande est là !
M
Oui ! Je suis une grande fille maintenant ! Merci encore...
L
je vois que tu as résolu seule le pb du second titre ;-)<br /> Merci pour ce billet c'est adorable.<br /> @ bientôt
Publicité
Archives
Publicité